穹黛

神夏/龙族/封神

一页台北

Vous, c'est bon?

你好吗?


Paris, c'est bon?

巴黎好吗?


J'apprends le fran?ais pour vous

我为你学法语


Je veux vivre avec toi à paris

我很想和你一起在巴黎生活


Mais, je n'ai pas d'argent

但是我没有钱


Paris est le monde de l'amour

巴黎是爱情的世界


Sans vous, taipei est très triste

没有你, 台北很寂寞(悲伤)


très très triste...

很寂寞很寂寞


Je travaille avec mon père et ma mère

我和我的爸爸妈妈一起工作


Jour après jour

日复一日


La vie, c'est la même

我的生活都是一样的


Je toujours pense à toi

我一直在想你


Imaginons-nous dans la rue de paris

想我们两个走在巴黎的街头


Vous êtes mon bonneur

你是我的幸福


toujours...

永远....


评论